Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 19:08

Je remercie mes nombreux lecteurs (1500 en Octobre 2006 pour 5000 pages vues...) et , devant partir en voyage, je leur donne rendez-vous à partir du lundi 6 novembre...

Je laisse, avant de partir, un article "intello-humoristique" consistant à énumérer un certain nombre de mots "rares", peu usuels, souvent anciens et "obsolètes", rencontrés à l'occasion de lectures ou de recherches de mots croisés, et dont la liste n'est certes pas "exhaustive"... Une façon comme une autre de faire contrepoids aux nombreux "néologismes" actuels, usuels mais pas toujours heureux...

 Si cet article consacré à la lettre "A"...a un certain succès,... je continuerai dans l'ordre alphabétique !...

Partager cet article
Repost0

commentaires