Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 01:02

   Comme chaque année, avant de partir en vacances "pour revoir ma Normandie", je tiens à remercier tous ceux qui m'ont fait l'amitié de lire et commenter mes intarissables bavardages  et je leur donne rendez -vous pour le début de septembre ...Bien entendu, je répondrai alors aux commentaires qui porteraient sur l'un des  ...495 articles que j'ai ...commis depuis 2005 ! ...

 

   Bonnes vacances à tous !

                                                                          Et cordialement,

 

                                                                                                    Jean Daumont

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Cher M. Daumont, je constate avec plaisir que malgré vos "inquiétudes" quant aux augmentations d'impôts, vous evez encore de quoi vous offrir des vacances.<br /> <br /> <br /> Et c'est tant mieux pour vous.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> jf.<br />
Répondre