Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2006 5 07 /07 /juillet /2006 16:35

   Les vacances... C'est le temps du "repos" pour la majorité des Français... qui viennent d'ailleurs de fêter le 70 ème anniversaire de la création des "congés payés"... C'est aussi le temps des "loisirs" , où chacun profite de sa liberté pour faire "autre chose" que ses occupations habituelles : lire, écrire, ranger... ou cultiver son jardin !...

   Mais les vacances, au sens "étymologique", c'est d'abord le temps de "l'absence" : on n'est plus là, on est ailleurs, on voyage... on quitte ses parents ou amis pour en découvrir ou en retrouver d'autres... C'est ainsi que, pour ma part, j'abandonne pour un temps encore incertain mes "échanges" sur ce blog, non sans remercier tous ceux - connus ou inconnus - qui ont bien voulu lire mes élucubrations depuis Octobre 2005, au hasard de ...80 articles ... ou qui, peut-être, en liront quelques-uns  pendant les ...Vacances !

   A bientôt, c'est-à-dire au plus tard...début Septembre 2006 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cher Jean, bonjour, et d'abord de bonnes vacances. Etudiant, je travaille pendant l'été et vais donc pouvoir me consacrer, chaque soir, à mon propre blog, tout en lisant le maximum de vos articles, en y laissant des commentaires bien sûr !! A bientôt.
Répondre
D
Je vous souhaite d'excellentes vacances. Allez les bleus ! Et à bientôt sur nos lignes.
Répondre
Ã
Bonne vacances à toi, j'ai pris également quelques mois de vacances sur mon blog mais, je pense y revenir de temps en temps<br /> J'ai toujours eu du plaisir à te lire, a bientôt<br /> Éric
Répondre